Joyeux Noel


Jeannettes, louveteaux,
Guides et scouts,
Caravelles et Pionniers,
vous les familles et amis du groupe,

En cette fin d'année, nous voulons vous souhaiter de très joyeuses
fêtes de fin d'année,
et nous vous offrons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle
année qui va bientôt pointer son nez.

Que l'année 2009 vous apporte santé, beaucoup de moments de bonheur
partagés avec les personnes qui vous sont chères, travail,
ainsi que de nombreux moments heureux et riches au sein du groupe
Montfort, comme l'a été la journée de la Lumière de Bethléem en
votre compagnie.

Pour remettre entre les mains de Dieu cette nouvelle année, nous
voulions vous partager cette prière :


Prière pour L'année Nouvelle

Seigneur, c'est dans la joie et la confiance
que je T'offre cette année qui commence.
que sera-telle pour moi ?
Que me réservent tous ces longs mois ?
Autant de questions que je ne peux me poser,
Tu connais les réponses, c'est le principal.
pourquoi vouloir deviner ?
Dans la joie, je T'offre cette année
avec tout ce que Tu m'apporteras.
Dans la confiance, je T'offre ma bonne volonté,
car Tu as encore beaucoup de choses à me demander.
Je sais que je me heurterai souvent
au découragement et à l'indifférence.
Mais si Tu me donnes ta Force et ta Grâce,
alors, je Te dis au début de cette année nouvelle :
"Comme Tu voudras, Seigneur".


A TOUS : JOYEUX NOEL ! BONNE ANNEE !

L'Equipe de groupe